Mik
Bah lorsque quelqu´un rie de toi parce qu´il a 4h de cours de moins que toi en une semaine...si ça aurait été quelqu´un de plus jeune (12-13ans peut-être), j´aurais compris mais là, le mec il a 18ans...je trouve ça pitoyable. Tu peux me juger si tu veux et moi je trouve que j´ai fais la chose que j´avais à faire. Le bloquer pour avoir la paix.