En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:32:13
KaZ> bizzare ke tu parle de sa mon ami vient justement de se faire un mohack pi toute la classe a ri de lui pendant toute la journée
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:35:00
jvien de réaliser ke yé déja huit heure et demi pi i faut que je menvais !!
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:35:38
tlm !! !
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:37:13
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:38:36
KaZ tu m´as bloqué ? a cause d´une stupide blague
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:38:37
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:39:11
Salut tout le monde!
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:39:14
KaZ m´as tu bloqué ?
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:39:42
si il y a toujours qnn
vous allez bien
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:39:46
Bon moi aussi je quitte, je devrais revenir plus tard pour votre plus grand plaisir, salut !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:40:53
Malaf Oui et je te débloquerai lorsque tu auras maturé un peu. Désolé mais un gars de 18ans qui ne fait que niaiser comme un gamin de 10 et riant du monde pour une chose pas rapport, c´est pas accepté dans ma liste.
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:41:38
Mais parter pas quand jarrives
sapristi de vieu fromage de mozarella au ange de campagne!
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:42:56
KaZ regarde j,ai dit que j´avais 21h de cours et toi 25 et toi tu me traite de "*s*i de c*v* " et tu me bloque que pour ca c´est qui l´immature la dessus ?
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:43:13
Ainsi si tu sors une autre connerie devant moi, je n´aurai plus à l´endurer par le biaie de MSN puisque tu la posteras sur le forum ainsi montrant à tout le modne combien tu peux être neuneuh à l´occasion.
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:44:32
Malaf Toi bien sur !! Je ne t´ai pas bloqué parce que tu as 4h de cours par semaines de moins que moi, mais parce que je suis tanné d´endurer tes conneries.
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:45:54
Tout ce temps, j´ai eu le pouvoir de t´endurer mais là j´suis plus capable.
stb992
Niveau 9
22 octobre 2005 à 02:46:40
salut tout le monde!
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:46:55
Au passage, salut Ari
Toé too Stb !
stb992
Niveau 9
22 octobre 2005 à 02:47:25
sa va tlm?
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:47:47
Moi ? quelle connerie J´ai fait tu m´as meme traité de gamin car j´écrivais nan a la place de non du jamais vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm