En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:18:56
Et pourquoi donc ?
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:21:06
Fear Factory - Linchpin
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:21:24
Parce que je te veux et il dit que tu es a lui mais pourtant kiol m´a filé ton msn avant que le forum québec existe donc je t´ai connu en premier
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:21:57
Tous le monde m´aime
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:22:41
41 000
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:23:09
oui, mais quiconque essaie de me piquer mon roger finira en morceaux , JE VAIS TOUS VOUS TUER ANCIENETÉ PAS ANCIENETÉ
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:23:12
Question de créer des ennuis..*
Alors Roger, comment m´as-tu trouvé au lit hier soir ?
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:23:59
KaZzou aussi me désire
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:24:35
MON PITOU , TU VAS COUCHER DEHORS A SOIR , ET LE VOISIN ZOOPHILE VA VENIR TE VOIR
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:25:27
C´est cool KaZ est a moi et je suis en démarche pour avoir barry ^^
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:25:34
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:26:22
Malaf Les mensonges, toujours ton domaine à ce qui parait.
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:26:45
Tu es a moi enh KaZ ? (t mieux de dire oui )
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:26:54
je vais tuer tout le monde , une bombe nucléaire a victo pour avoir barry(roger , va loin pour qu´on soit ensembl a jamais
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:27:08
Non
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:27:29
Tu vas tuer Roger aussi je te signales
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:28:08
Bah je vis pas a victo ^^ et KaZ tu es un menteur avec tes Fred moi les KaZ j´étais sérieux
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:28:24
c´est pour ça ue je lui ai dit de s´éloigner , pk tu pense quil répond pas , il est parti
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:28:53
Woooh ! Ont se croirais dans les feux de l´amour version pour gay en perte d´intelligence ^^
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:29:09
Bien sur Gab (tu vas te tuer toi aussi ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm