Ce n,est pas a l´école que tu va apprendre sa, la politique ca ne s´apprend pas, c´est un opinion c´est tout. Par contre tu peux t´informer en lisant, en lisant beaucoup sur le sujet, en lisant les nouvelles (Le Devoir c´est le mieux, les journaux indépendant c´est toujours mieux que ceux qui appartiennet a de grosse compagnie comme La Presse).