En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:58:28
tes a p-e rever ses message la!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:58:49
Je sais pas justement...C´était sur les stats du forum...Donc c´était soit ici ou soit sur le topic qui en parle, mais y´a rien
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:00:37
roger, je ne le dit peut-être pas assez souvent mais je suis aussi a tes pieds
monoultra
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:01:25
salut
monoultra
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:01:35
ca va
Bammargera56
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:01:39
on s´en fiche
monoultra
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:02:10
tout le monde
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:02:12
Sophie Moi aussi ça m´arrive de perdre mes mess...^^
monoultra
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:02:59
j´aimerais discuter avec vous
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:03:29
Bah...discutes.
Bammargera56
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:04:32
patate !!
monoultra
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:04:45
x-3-6-0 as ll´air cool vous en pensez quoi?
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:05:22
sur , il a l´air mais fut attendre pour voir
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:06:04
monoultra Posté le 21 octobre 2005 à 23:04:45 x-3-6-0 as ll´air cool vous en pensez quoi? === C´est toi j´paris ?
para-normal
Niveau 3
21 octobre 2005 à 23:07:24
j´ai deja discuter avec il l´est terrible
monoultra
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:09:02
non j´ai regarder sa carte de visite il n´as que treize ans ce gosse
Bammargera56
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:09:06
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:10:03
Ouais...et ?
CryptopsY
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:10:16
sti decole stupide!!!!criss le prof me montre on test yehou! je lai passer! apres yapelle che nous pour me dire que chu entrein dcouler la le bon resultat...mes parent son po fier de moé sti dprof jtel ramasse au prochain cour!
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:11:40
S´il appele chez toi, c´est surment pas pour rien...quoique certains profs sont débiles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm