En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:34:50
roger> dans 2 jours jvais l´avoir oublier
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:35:32
gta , les souverainiste souhaitent séparer le Québec du Canada , et les fédéraliste garder l´unité canadienne
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:35:34
Écrit toi le dans le front
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:35:38
Hyp T´auras qu´à me le redemander, je me ferai un plaisir d´y répondre
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:36:55
KaZ> cool
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:37:34
gta , les souverainiste souhaitent séparer le Québec du Canada , et les fédéraliste garder l´unité canadienne (et contribuer a la disparition de leur peuple)
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:38:47
La disparition de leur peuple ?? C´est-à-dire ?
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:39:05
j´avais compris
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:40:10
Kaz > La disparition du peuple Québecois.
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:43:09
bon moi ji vais aa...tchoooouuuuuuu!!!!!!
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:43:36
Au revoir gta !
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:44:42
roger, faudrair vraiment essayer , question de comprendre un fédéraliste , et as tu déja vu un fédéraliste qui débat bien??????
Starnv12
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:57:52
up
Malaf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:58:40
Starnv12
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:59:38
salut malaf sa va?
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:59:42
Hello ! J´vais pas rester longtemps.
Starnv12
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:01:07
moi je vien faire mon tour vu que je suis pas venu souvent
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:02:55
Tu es toujours autant la bienvenue qu´avant
Malaf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:25:11
KaZ tu as dit la a un gars ... tu as pas honte ? lol
starnv ca te dérange ?? :p:P
Malaf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:27:05
je suis déja seul a cette heure la lol
j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm