En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 04:46:16
...
novadieu
Niveau 10
21 octobre 2005 à 04:49:12
.........
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 04:49:53
Désolé c´est ma phobie des up ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:35:05
C´est bin mort ces temps-ci
Starnv12
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:40:59
j´avou
Starnv12
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:44:43
je vais jouer a fable bye si y avais quelqu´un
Tessaiga
Niveau 6
21 octobre 2005 à 14:49:31
salut le Québec ! ça va ?
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:36:01
and away !!
nemesis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:47:50
RE4 et SC3 arrivent sur PS2 le 27/10/05
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:49:14
speak french ?
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:52:06
Drowning Pool - Bodies
Let The Bodies Hit The Floor !! !!!!
nemesis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:56:12
resident evil 4 pi soul calivur 2 arrivent le 27 oct!!!
2 jeux que jattend impatiemment
et le nouvel album de CoB qui sors tres bientot
et le show de CoB qui est bientot lui aussi
$$$
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:58:30
en francais c´est mieu lisible
Let The Bodies Hit The Floor!
nemesis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:00:57
c´est mort pr l´instant, jvais aller jouer a qqch et je reviens dans la soirée
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:02:03
dac
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:02:54
Salut !
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:29:01
salut roger
PS3_Goddess
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:54:47
Bin voyons J´ai écris des messages à matin pi j´les trouve pu
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:56:50
Où ?
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:58:11
Maintenant c´est pas juste Bam qui est folle de moi, y´a GaabKiller aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm