roger_barry Posté le 21 octobre 2005 à 22:58:11
Maintenant c´est pas juste Bam qui est folle de moi, y´a GaabKiller aussi
bam , si je te vois toucher a mon roger, je te casse la geule , te découpe en morceau et te fait manger par les poulets a mon oncle , j´espère que tu m´as bien compris