En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:33:46
ok scorrect jmen vas po beosin de me chanter des chansonx plates
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:34:30
Boum! Boum a chi ka boum! Boum a chi ka woi a chi ka woi a chi ka boum! hen hen... oh yééé... encore... plus fort!! BOOOUMM!!! BOOUMM A CHIII KAAAAA BOUMMM!!! BOUUM A CHII KAAAA WOIII A CHI KAAAA WOII A CHI KAAAA BOUUUUM!!! HEN!!! HEN!! OOOOOH YÉÉÉÉ!! ENCORE!! FINI...
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:34:34
sti tu t rentrer un crayon dasn lnez sa ete dans le cerveau?
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:35:09
Pop!*
Bonjour
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:35:27
envoyer les fou on go a l´asile direction forum bla bla
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:35:52
Le curé du village s´en va a la chasse, rencontre un orignal, et lui tire dans le CU..ré du village s´en va a la chasse, rencontre un orignal et lui tire dans le CU..ré du village...........
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:37:11
peu bin avoer 12 ans jeune flow dans sa crise
PS3_Goddess
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:37:26
malaf Posté le 22 octobre 2005 à 00:09:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! PS3 m´a tu bloqué ?? ?
Non
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:37:45
Chante ici crosby, j´aime entendre ta belle voix
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:38:28
ok pas de prob...
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:39:19
jaiem bien se genre de musik sa fai pensé o musik plate a lotégi
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:39:54
Mon beau sapin... mon beau sapin... mon beau sapin... mon beau sapin... messemble qui a d´autre parole
moi aussi je t´ai bloquer malaf la preuve tu peux pas me voir avec ton bloc checker
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:45:31
Moi j´ai bloquer starn ... Ah c´est vrai ! Je l´ai même pas dans mes contacts
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:46:27
Twist And Sooow!! Twist and soow!! Commenne commenne baby!!
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:47:06
lotégi... tzé laffaire plate que certain jeune son obligé d´allez pasque leur parent veu pas d´eu...
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:47:36
l´été*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm