juste pour le fun , et roger , j´ai une idée :une soirée chaque dans la peau d´un fédéraliste , on essaie de faire la défense du fédéralisme du mieux qu´on peut (sans blague , on invite novadieu bien sur(et quiconque souhaite participer) et on choisit une soirée chaque ou on sera tous présents)