En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:48:46
starn !
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:49:43
Nous sommes aucunement responsable des problèmes causés au touristes suite à l´invitation de cette pub. Armez-vous, c´est tout !
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:50:19
Un Desert Eagle Fera Bien L´affaire
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:50:38
Et puis de toute manière, si vous vous faites attaquer gravement, ça va tuer personne
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:51:26
sauf peut-etre vous mais sa c´est pas mon problème
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:52:14
KaZ> tu peu me refaire une soirée Chier De Rire chui tout triste ce soir !! !
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:53:41
Arf !! J´sais pas si j´vais être cap´ de te faire chier...un p´tit pet à peine pour ce soir mais je garanti rien.
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:54:49
Seskoi
Niveau 13
18 octobre 2005 à 00:54:54
J´vois souvent les même personnes sur le forum, et les mêmes topics aussi. C´est moi, ou c´est la réalité?
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:55:24
Faut dire aussi que la dernière fois j´étais pété rare J´sais pas comment je faisais pour dire des connerie aussi drôle à tout les 5 mins Ô.ô
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:55:37
c´est toi !! ! ou la réalité
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:56:30
KaZ>soi c´est ki il avait beauoucp de monde ki disait des connerie! ou ke t´es simplement con
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:56:53
Peut-être aussi le retour des Realz qui ma boosté à fond
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:56:56
moi je suis pris avec un putain de devoir a merde que je comprend pas
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:57:25
Devoir à marde ??
Flush-le
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:57:52
J´m´e demande bien qui serait capable de comprendre de la merde d´ailleurs.
Seskoi
Niveau 13
18 octobre 2005 à 00:57:54
Allez, vas-y, raconte, je vais t´aider. Je suis le futur Einstein mais en bien plus sexy.
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:57:57
le prob c´est qui compte le putain de devoir
Seskoi
Niveau 13
18 octobre 2005 à 00:58:27
Moi ! Il m´arrive de discuter avec ma merde et je la comprends... Tu sais, c´est difficile la vie d´une merde !
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:59:01
faut que je fasse de la pub pour montreal(c´est fort sa je fais de la pub pour montreal au lieu de trois-riviere)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm