En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:24:03
KaZ> le probleme c´est qu´il l´aime pas !! !
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:24:26
Ari Mon Dieu !! Kucé 4Life pis Phoque le Canabis !! !
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:24:47
Je déteste les ignorants ...
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:24:53
Hyp Faudra qu´il fasse un effort s´il veut continuer de jouer de la guit´
ZerO4ever
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:25:49
Canada - Canbis
Deja entendu..
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:25:54
il peut toujours s´exiler sur un ile deserte!! ou s´acheter un chat pour que le chien le mange et apres avoir un bonne raison de foutre le feu a son chien
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:26:04
roger_barry Posté le 18 octobre 2005 à 02:22:36 Kaz >> Ils ressentent la zoophilie ? === Pourquoi tu poses cette question au juste ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:26:15
ariani :des paroles , comme les autres qui ne seront jamais réalisées Kaz:ça dépend de l´age du chien ,et un peu de sa race crypt:il a quel age le chien et c´Est quelle race
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:26:59
Gaab Ouais c´est sur, c´est plus facile de lui montrer qui est le maitre lorsqu´il est plus jeune !
che pas si vous avez remarker mais sa fait 2 page que crypt a pas poster alors arreter de lui parler
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:27:36
Hyp Ça t´arrive de sortir quelque chose d´intèressant à l´occasion.
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:27:37
Kaz >> Ben vois tu j´essai d´approcher mon chien mais il semble terrifier lorsque je baisse mon pantalon devant lui ...
ariani24
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:27:54
1996
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:27:56
bam> sos-suicide c´est très utile !!
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:28:16
Roger On se demande pourquoi
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:28:48
KaZzou Posté le 18 octobre 2005 à 02:27:36
Hyp Ça t´arrive de sortir quelque chose d´intèressant à l´occasion === ben la voyons don c´est ....non !! !
ariani24
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:29:06
L0ol, si vous croyez que jvais rester dans ce petit monde! Moi si jpouvais je mennirais dans les grosses villes américaines!
ZerO4ever
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:29:48
America Sucks
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:29:59
Pas juste ignorante, completement victime de la mondialisation aussi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm