Ariani24 Posté le 18 octobre 2005 à 02:18:13
Je respecte tous les joueurs de hockey, c´est les plus beaux et les plus bo body! Apres les joueurs de football quand meme, eux cest les plus mignon, surtout lembacle! Ils ont gagné 3 fois le bol d´or! C´est mon école
Hihihi 