CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:02:51

Hyp :d) J´ai beau être con à l´occasion mais y´a des limites :nonnon:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:03:26

gaabkiller> le chien de mon voisin a déja essayer de me mordre en me courant apres j´ai breaker sec devant lui et il a mangé un coup de pied dans la face :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:04:25

KaZ> stune joke :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:04:28

Y´a vraiment des limites a la conneries ? Ah ben alors je dois être un pionnier con parc´il me semble avoir souvent dépasser la limite ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:05:07

Gaab :d) Bon Dieu...t´es cruel envers les chiens :ouch2:

Lorsqu´il était bébé, mon chien n´arrêtait pas de me mordre. Me parents m´ont dit qu´il ne fallait pas que j´aille peur de me faire mordre. Alors je laissais mon chien me mordre et je résistais à la douleur pour ainsi lui montrer que l´action de mordre ne servait pas à grand chose. Résultat: aujourd´hui, il ne mord plus...pour lui, c´est inutile :-)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:05:49

l´autre qui m´a grogné après , j´étais sur une job et je l´attendais , accoté sur une ferré (pelle) mais sa maitresse la appelé et il n´est pas venu , dommage lui il était gros en ciboire

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:06:59

Roger :d) Non mais je trouve ça atroce de frapper un animal inoffensif. Bon ok, si on parlerait d´un lion ou un tigre, c´est autre chose mais un p´tit chien...bref.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:07:00

les chats son ben plus gentil !! ! :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:07:53

kaz , une fois adulte il va continuer , si il est bébé tu peux lui apprendre , mai j´étais jeune et quand j´étais jeune j´haissais les chiens , maintenant c´Est tout le contraire

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:08:05

Pour moi, après la pédophilie, y´a rien de plus écoeurant que de frapper un animal tel qu´un chien.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:08:07

un chien sa brule tu vite?

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:08:31

kaz :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:09:19

Kaz, tu n´a donc aucune compassion pour ces pauvre petites bêtes que sont les lions ? Vraiment tu n´a pas de coeur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:09:23

Gaab :d) Mon chien à beau faire que 13 livres mais il est déjà un adulte.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:09:29

Crypto> PTDR!!! :rire: met du gaz !! :ok:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:10:49

mais tsé jvoudrai pas ki criss le feu partout aussi...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:10:56

pitou , je crois que si le chien attaque (moi j´ai toujours des kr** de gros chiens ,faut se défendre , j´ai vu des chiens malades avec des maitres qui ne les surveillaient pas , certain aurait pu démenbrer un enfant , faut lui apprendre

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:11:03

Crypt :d) :honte:
Roger :d) Ça dépend des cas. Si t´es menacé par un lion, t´as des raisons de tenter de le frapper mais personellement, j´prendrais pas le temps de le frapper. :peur:

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:11:08

Go Habs Go!!!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:11:22

mais tsé jvoudrai pas ki criss le feu partout aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment