En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:49:46
je sais pas si je vais bien je suis dans une période de grand doute
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:49:49
Jippy Ça tombe mal, je pars à l´instant.
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:50:00
gtapowa , oui mais le rapport aec la gaspésie??????
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:50:20
gtapowa Posté le 18 octobre 2005 à 02:49:44 KaZ> ah ok tout sexplique === Y´a un petit mot dans ce que tu viens de dire qui me réveille les sens
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:50:46
gaab> on va laisser faire ok
starnv> pareil comme moi !!
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:51:37
Kaz>... ...
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:51:51
etrangement je suis contre les grogue mais je me demande quelle effet sa fais
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:52:20
Je te laisse devinez Cherche bien dans le mess que j´ai copié. Sur ce, je vous laisse...
ariani24
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:52:25
[censure] la riviere chaudiere va déborder demain matin!
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:52:40
roger, en campagne on ne s´attache pas aux animaux (par chex nous en tou cas) tu bouffes les uns , et les autres peuvent fini en dessous du tracteur et on le achève si ils survivent (faut pas les laisser soufrir pauvres petites bêtes)
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:52:45
jipi> demande toi lé po trop sa peut etre dangereux!!!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:52:49
Le seul moyen c´est de tester starn !
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:53:39
finalement je suis pas sur que je veux trouver reponse a cette question
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:54:09
Oui mais bon, elle devait être sympatique cette vache ...
RealJohn117
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:54:45
quoi! la chaudiere va débordé
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:54:52
jmen vais moi jcommence a avoir mal a la tete ma aller... hum... lire !! !!!!!!
tlm !! !
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:55:04
une autre question que fais je dans la vie a quoi je sert.
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:55:41
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:57:01
Ouais je te comprend starn, ce sont les grande question que l´homme se pose ... Qui sommes nous ? Ou sommes nous ? De quossé que j´criss la maudit ?
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:57:19
tout le monde s´en va ma y aller moi too je vais jouer au sims
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm