voici un breve instant de moi et mon ami
S-0-a-D12 dit :
toé tu att quelque minute
S-0-a-D12 dit :
hum oui...euh...la bd....euh...je sais pas...la
Vous avez envoyé un wizz !
maxx10680@hotmail.com dit :
S-0-a-D12 dit :
j´ai chercher
S-0-a-D12 dit :
je te jure
maxx10680@hotmail.com dit :
woin demain midi on va aller ABSOULUMENT au salon etudiant finir sa la en se moment je fait le projet en geo
S-0-a-D12 dit :
ouin tu peux m´aider pour le projet?
maxx10680@hotmail.com dit :
pourquoi tu comprend pas
S-0-a-D12 dit :
ben la les amenagement
S-0-a-D12 dit :
je l´ai connais tu moi les amenagement?
maxx10680@hotmail.com dit :
eyye envoi moi laffaire info
maxx10680@hotmail.com dit :
lol
S-0-a-D12 dit :
hum oui l´affaire en info j´ai eu un probleme la aussi
maxx10680@hotmail.com dit :
QUOI
S-0-a-D12 dit :
j´ai eu un leger probleme
maxx10680@hotmail.com dit :
QUOI
S-0-a-D12 dit :
en fais le fichier a pas été envoyer a bonne personne