En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:38:05
Reviens à nous vivant Hyp´
CryptopsY
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:38:19
STI DCHIEN DCRISS DA TABARNAK!!! Y MA MORDU CHU ALLER A LOPITAL ATENDRE 15 ANS POUR UN POINT...EN REVENANT LES PARENT ON CACHER LE CHIEN POUR PAS KE JLE TUE...JVA LDECAPITER STE CRISS LA !! !
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:39:23
Bin là ! Décroche, c´est juste une mordure, tu vas pas en crever.
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:40:03
t´avais juste a pas le mordre en premier comme sa tu t´aurais pas fais mordre
CryptopsY
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:40:28
STI SA FAIT 45000000 FOIS KI ME MORD LA JE PEU PAS JOUER DGUIT A CAUSE DE SA JLE TUE PAS TOUTE VA BIEN FINIR!
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:41:29
tue le pas , dresse le
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:42:20
Bah premièrement, lâche nous avec tes majuscules et calmes-toi.
Et puis, l´essentiel c´est que tu sois encore en vie
CryptopsY
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:42:23
sa sdress pu staffaire la chu mieu di criss un coup dmarteau sa yeule vu ki aime bin lutiliser sa criss de yeule!
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:43:41
faut pas lui en vouloir sa gueule c´est son seul moyen de vivre
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:46:33
Ton chien, c´est un p´tit chien ou un gros ?
CryptopsY
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:48:17
un ti criss laite ke tlm defend
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:50:31
Pas besoin d´être autant en colère, se n´est qu´un chien !
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:57:10
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:57:16
si il est indressable alors c´est qu´il a été traumatisé, l´as tu eu depis sa naissance
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:59:03
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:59:06
Certains chien sont incontrôlable sur certaines choses. Exemple: le mien passe son temps à japper et on ne peut rien y faire puisque c´est un chien fait pour japper. Tel est sa race ! Dans ton cas c´est qu´il mord, tu ne peux rien y changer.
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:00:23
KaZ> fourre si un coup de pied dans la face il va arreter de japper !! !
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:01:44
moi le seul chien qui a voulu me morde ( en fait il a seulement grogné mai j´ai pas attenduqu´il morde) a eu mon pied sur la gueule et a volé 3-4 mètres dans les airs , il n´a plus jamais essayé
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:01:58
Non mais c´est a cause qu´une étude démontre que les chien ont un QI inféri ... Bon bon d´accord elle étais pas drole celle la ^^
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:02:35
kaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm