Etes vous deja aller à Boston? J´ai passé les 3 semaines les plus belles de ma vie la-bas... chez ma tante, jai travaillé, jai fait comme une vrai résidente!
CryptopsY
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:34:45
sti ldrapeau du canada srai bin mieu ak une belle feuille de marijuahna
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:35:30
Crypto> comment va ton chien
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:35:37
crupto , tant qu´a moi , il serait mieux en flamme
ariani24
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:35:39
ROger Original le drapeau du québec dans ta cdv!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:35:58
J´ai déjà visiter les USA, nous n´avons rien a envier a leur grandes villes. Mais bon, l´"american dream" est encore trop présent pour qu´ont puissent se rendre compte qu´ont est bien mieux chez nous.
Ari >> Je n´en suis malheureusement pas l´inventeur, mais bon je trouvais sa jolie alors je l´ai mit
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:37:59
honnêtement , je trouve les u.s asser ennuyants (ourquoi voir ground zero quand on a des belles bail (boules ) de foin ( )
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:39:40
Ouais et ont a d´autres belles boules a Montréal
ariani24
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:40:00
J´avoue que entre se réveiller le matin au 24éme étage dun condo a Boston, ou de se réveiller ayant une vache te lichant la face, je prendrais le 2éme chois
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:40:55
Heum ... Personnelement je ne me suis jamais fais réveiller par une langue de vache ^^
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:41:06
ariani> vien vivre en gaspésie c´est la vie de reve !! !
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:41:48
Ah ben finalement oui je me suis déja fais réveiller par une langue de vache, quand ma mère me réveil le matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm