En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:40:03
mÔa aussi j´me barre, Plu$se !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:40:21
Bon si tu veux
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:40:44
la la la
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:40:45
Et merde je me retrouve seul À plus LiZ´
Ari, t´es toujours là ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:41:01
Tiens v´là Starnichet
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:41:20
moi je suis la
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:41:48
Oui j´avais remarqué
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:42:28
je sais si je reste longtemp tent tot m,en va en ville
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:42:49
RE
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:42:59
Moi aussi j´vais pas tarder. Je dois pisser, bouffer et me doucher. Quel boulôt !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:43:14
Finalement, je vais rester
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:43:39
Olrav T´as déjà joué à Mario Kart Double Dash sur GC ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:44:21
evidement kaZ
presque 12.000 messages sur blabla mario kart DS
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:44:53
green day boulevard of broken dream
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:45:06
De quoi 12.000 mess ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:45:47
Olrav, je te présente Starnichet Double Dash ça déchire trop Le meilleur de la série. Bien sur je n´ai pas testé Mario Kart DS alors ne te fâche pas
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:46:23
salut olrav!sa va?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:47:07
Korn - One More Time
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:47:35
Starn ; oui et toi ?
Bah kaz 12.000 messages pour le topic blabla du forum mario kart
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:47:56
moi sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm