KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 22:20:00
Bam Effectivement
Versatil Lol je t´avais pas vu Ça va ?
Ouais mais je suis
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 22:21:44
Quasi tout les bons bonhommes de San Andreas sont parti. Le forum est devenu une vraie poubelle !
Ouais, j´avais quitté le forum en novembre 2004.