En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:30:45
hey versatil comment va bison et mistho
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:31:03
bon moi je vais manger j´ai tellement faim tout le monde !! !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:31:03
Versatil Perso, à ce moment c´était la meilleure époque du forum avec la domination des Angels
Et non, je me souviens très bien, le record du forum était 115.000
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:31:40
Bonne bouffe Hyp´
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:31:50
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 22:31:03
Versatil Perso, à ce moment c´était la meilleure époque du forum avec la domination des Angels
Je vais me coucher. Bye
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:32:21
Bon ok je me tairai la prochaine fois...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:32:33
tout le monde
moi persone c´est a partir de decembre que j´ai été la
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:33:26
Olrav, tu t´en vas ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:34:56
Il n´est que 16h34 pourtant :kazbee:
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:35:06
je pensais que mais non kaZZ
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:36:26
ben quoi j´ai aps le droit de me coucher a 16h ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:36:31
Vlan ! Une bonne nouvelle
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:36:56
Olrav Non pas du tout...c´est moi qui l´a dit
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:38:48
re
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:39:03
Areuh !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:40:22
RE God
CF: ichet
j´ai pas le droit a 16h
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:40:54
T´en mets du temps à répondre le Zglu
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:41:55
Bah je suis fatigué je veux me coucher
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:42:44
Mon Dieu, je ne veux pas être responsable d´un manque de fatigue. Va te coucher espèce de gastéropode
lock_ness
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:42:46
moi jsui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm