En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:48:09
Olrav, ouais je viens de remarquer. Je viens d´aller fair eun tour
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:48:48
Tiens, JillRevil se tient sur KartDS lui aussi ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:48:56
parfait kaZ
sinon je repond pas vite, normal je mange
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:49:17
Lol pas ´rave. J´ai tout mon temps
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:50:03
KaZ tout a fait ainsi que sliZzel
Ce forum est tres aprecié car j´y suis donc les kopa viennent aussi, et il est calme question flood et actif question messages
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:51:41
Jill et SliZ sur KartDS P´tin que le monde est p´tit Moi aussi je vais v´nir de voir tiens parfois
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:52:14
Question flood ?? Quel flood ? :sarcastc:
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:52:25
*
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:53:03
Merci kaZz tu seras acceuillis a bras ouverts
bah on a eu du flood, un mec mais on en a eu 1 fois
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:54:04
Lol pareil pour nous !! ! On a même pas encore de modo [ça vient, ça vient ]
On a eu qu´une seul vague de flood vers le début de la création !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:54:40
Et devines qui c´était ?
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:55:06
on a du flood aussi au debut des elections
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:55:48
Megalo ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:55:57
Starn Té sur ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:56:14
olrav_boroniski Posté le 01 octobre 2005 à 19:55:48 Megalo ? === T´es trop fort
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:56:43
oui avec apreti flood
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:56:51
Bah il est partout ce pervers du clavier
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:56:52
Ça m´étonnerais que ça soit le VRAI Meg´ mais en tout cas, il portait son pseudo
PS: ça chlingue chez moi
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:57:18
tsé les topic wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:57:31
Starn Ah oui je me souviens... Olrav Oui lol mais il est sympa dans le fond tu sais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm