En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:37:28
Hyp´
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:38:13
c´est calmi icitte dans !!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:38:19
Disturbed - Stricken
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:39:06
J´ai une folle envie de pisser. Pas toi ?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:39:35
nah pas moi !!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:39:58
AH bon !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:41:04
:coal chamber - feed my dreams
va downloader sa Kaz tu va adorer
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:41:46
Vive Bearshare
Gasteropode
Niveau 3
01 octobre 2005 à 20:43:01
hello,
comme vous le voyer je suis la, version personnagesque de olrav
comme kaZzbee
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:43:34
eille p´pa a lu les nouvelle pi i dit que le FBI a arreter plein de monde qui utilisais winmx !! ! pi la winmx est plus utilisable
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:44:11
Gastero Enhanté
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:44:55
Hyp´ Ah bin coudons !! ! Peut-être que Zéro est en taule en se moment. Ça explique pourquoi il a vu un char d´assault tout à l´heure
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:45:50
il a vue un char d´assault !! ! pour vrai
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:46:30
Bin un affaire de même !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:47:06
ok
tu la downloader la toune c´est trop bon ??
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:47:57
Bof, j´capote pas dessus. Au faites, c´était ta toune de hier ? M´a en profiter temps que bearshare et ouvert
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:48:45
c´était ma toune de hier ? kel toune de hier
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:49:26
J´sais pas...tu m´avais ordonné de la downloader si je passais au fouette
Gasteropode
Niveau 3
01 octobre 2005 à 20:49:51
Je vais fermer mon volet puis je reviens
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:49:52
sinon* je passai au fouette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm