En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:50:01
nah nahc´est pas elle !! c´est une autre ke je vien de télecharger !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:50:25
Bon moi j´en peux plus de cette odeur massacrante. Je vais me doucher À tantôt si vous y êtes toujours.
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:50:51
coal chamber - feed my dreams
et aussi si tu veu
Antrhax - Got The Time
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:51:26
te coucher !! on reste tu dans le meme pays ou koi !!
tk
Gasteropode
Niveau 3
01 octobre 2005 à 20:51:56
moi je serai peut etre encore la, mais je suis en belgique moi ^^
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:52:18
te coucher !! d´accord comme tu veu
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:32:57
Areuh !
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:33:51
re kaz
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:35:35
Encore toi ? Toujours les mêmes à ce que j vois
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:36:27
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:37:01
Non laisse
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:39:22
Ça va ?
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:40:02
oui et toi
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:45:03
Bien ! Désolé si je suis pas rapide pour répondre...je suis sur un autre forum en même temps
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:46:14
re
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:46:26
men suis meme po rendu comte
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:47:02
C´est très gentil ça J´en suis reconnaissant
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:48:51
je dit re
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:49:56
re gta desole
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:50:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm