Bam, je l´ai déjà vu sur une photo mais elle n´aime pas qu´on montre son portrait sans son consentemment donc je m´abstiens
Et une autre fois avec sa cam...assez belle quand même
Malgré ses broches mais bon, on s´y accroche bien
[admirez le jeu de mots nulachié]