En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:23:20
Et c´était une vraie poubelle.
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:23:27
Versatil Ah bon ? Je ne t´ai presque jamais vu sur ce forum mais bon
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:23:54
oui max il accepte d´etre moderateur a ses risque et perils d´un coté il est priviligié car il a un forum actif presque 1 an mais bon
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:25:18
hey mesemble que sa fai lontemp que je les po vu sur VC
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:25:55
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 22:23:27
Versatil Ah bon ? Je ne t´ai presque jamais vu sur ce forum mais bon
Moi aussi c´est drole . J´avais resté là environ 8 mois je crois.
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:25:56
VC, y´a encore du monde là-bas ?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:26:15
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 22:22:53
Je t´ai attiré l´attention Hyp´ ? === on m´apelle??
lock_ness
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:26:44
a tous
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:26:47
Versatil Loule ! Pourtant j´étais présent depuis le jour de l´ouverture du forum
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:26:53
les forums SA c´est simple c´est comme les pes
c´est actif a crever sauf quand c´est en bout de vie et dés que le nouveau forum est créé paf ca pete des flammes sur le nouveau et l´autre est mort en 3 h
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:27:25
Lock Salut, t´es nouveau j´paris !
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:27:45
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 22:25:56
VC, y´a encore du monde là-bas ?
oui mais ses ceux qui son po capable de finir le jeux
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:28:15
Je me souviens à l´époque de la sortie Ps2 de SanAndreas. Le forum avait atteinds 115.000mess/sem
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:28:30
Kazzou> j´ai pas le droit d´inviter des ami moi aussi ??
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:28:35
bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 22:27:45 KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 22:25:56
VC, y´a encore du monde là-bas ?
oui mais ses ceux qui son po capable de finir le jeux === Mouarf !! !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:29:02
Hyp´ J´ai pas dis ça, fais ce que tu veux. Tout le monde est accepté ici
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:29:20
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 22:28:15
Je me souviens à l´époque de la sortie Ps2 de SanAndreas. Le forum avait atteinds 115.000mess/sem
C´était le gros probleme aussi.
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:29:46
Kaz>j´ai pas dit ke tu l´avait dis non plus
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:29:50
Je crois meme que c´était dans les 200 000.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:30:02
115.000 messages semaine je me souviens que c´etait vraiment dur la ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm