En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mikmacer
Niveau 8
25 septembre 2005 à 02:30:08
c contre qui qu´ils ont perdu debord?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:30:29
aucune idée
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:30:42
moi je suis trop bon
nemesis
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:33:24
jen doute po 1 seconde
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:33:54
CryptopsY Posté le 25 septembre 2005 à 02:30:42
moi je suis trop bon
ah oui?en quoi?
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:33:56
on est bin samedi?
nemesis
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:34:51
ben oui
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:35:19
ah la je suis rassurer jpensait qui avai dlecole demain...
mikmacer
Niveau 8
25 septembre 2005 à 02:35:48
CryptopsY Posté le 25 septembre 2005 à 02:35:19 ah la je suis rassurer jpensait qui avai dlecole demain... ==== lol
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:35:54
ouin...ah je comprend tu te souvien du jour que on est alors chapeau mon gars
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:41:41
plus personne venez ayez pas peur jai ete aquitté pour mes 3 accusation dagression sexuel!
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:42:43
ET C´EST LE BUT !
nemesis
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:43:32
ah! jme sens rassuré la!
DarkVador
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:43:38
Reuh !
nemesis
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:44:28
hi mr. vador
DarkVador
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:44:51
Slt nem, sa va ?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:45:10
[3] Canadiens <> Maple Leafs [2]
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:45:28
hey hey dark!sa va?
DarkVador
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:46:39
Starnv Hey!hey! oui je vais bien et toi ? PS3 Yay !
nemesis
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:47:00
sa va, et toua vador? combien d´heures sur CS ces temps-ci?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm