En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:14:06
appelle moi pu jamais mon joli.sinon sa va pas pire apart la grippe
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:17:17
Té pas ma mère alors je vais t´appeler comme je le veux Ok le scarabé ?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:18:58
pis bam qui m´as encore bloqué c´est drole mais je commence a m´habituer
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:20:09
Putain Qu´est-ce que tu lui as encore fait ?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:20:56
j´ai fais degager un gars par accident
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:21:31
Uh ? Ô.ô
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:21:41
C´est à dire...?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:22:41
mumu il a fais up pis j´ai dis que il y avais personne pis il est parti pis la bam est arrivé pis a ma engueler tk est en maudite apres moi
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:23:09
C´est mâlin ça
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:23:48
Non mais...t´as pas honte ?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:24:13
bof il devais etre parti avant que j´écrive sa vu que il a juste écris up apres pu rien
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:26:41
Tss... Non mais je te dis que toi des fois t´en fais des sacrés gaffes
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:27:38
l´erreur est humaine
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:28:48
À genou dans l´coin
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:29:31
oui monsieur
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:30:48
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:31:18
T´aimes ça les poses sur rotules ?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:32:04
j´aime etre a genou dans un coin pas vraiment mais a genou c´est confortable
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:33:24
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:34:33
je suis mieux d´aller me cacher avant de me faire engueuler encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm