En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:36:12
Je me suis baigner aujourd´hui et j´ai réussi pour la deuxième fois de ma vie mon Corskrew Jump
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:36:37
Ah tiens v´là Bam
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:37:32
Je vais pas tarder j´crois
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:37:47
c´est drole moi devant ah tien v´la bam je metrais un autre smiley tel que celui ci
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:37:54
de koi vous parle ?? ?
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:38:37
Starnichet Parle pour toi petit palmier, moi je l´aime Bam ! Bam De tout et de rien !
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:39:15
moi c´est elle qui me deteste
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:41:45
Ah bin coudons !
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:41:56
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:42:42
c´est vrai que avec toute les gaffes que j,ai fais c´est dure de pas me detester
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:43:28
Moi j´t´aime pourtant Bon aller...Bam me parle pas J´ai donc rien à faire ici...BOUH
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:44:29
bye kaz
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:45:03
bye
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:46:57
seul a nouveau
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:47:00
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:50:02
Doum di di dam dim doum.
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:50:45
yo so!sa va toujours?
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:50:47
soso
nemesis
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:12:10
tien c encore mort... je repasserai plus tard
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:14:51
je suis la mais y a plus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm