Mnjolnex Posté le 24 septembre 2005 à 02:03:42
Auss t´it cadiss, moi j´schuis pos quebéquoâ, mais j´parle comme vous les niaizeux ! Quelqu´un aurait t-i pas un pancake tabernacle !
======
On dit pas "tabernacle" on dit TABARNAQUE!Et tes pas bien placé pour dire qu´on est des niezeus, cest toi qui vient nous niaizai!
tk, tous les francais sont bienvenue ici sauf ceu qui vienne nous "niaizai"