En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mnjolnex
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:05:09
Vé té, les collègues, y´a pas un forum de patois Sudois que je m´esbrouffe la langue peuchère ?!
carlo_man
Niveau 6
24 septembre 2005 à 03:14:46
la traduction maintenant?
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:28:59
je m´ennuie ici je vais ailleur bye
carlo_man
Niveau 6
24 septembre 2005 à 03:30:01
c clair cest mort... mais ce lest encore plus maintenant...
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:34:51
c´est la premiere fois que je vois aussi peu de personne
carlo_man
Niveau 6
24 septembre 2005 à 03:37:03
surtout le vendredi soir a 9 heure et demi... ------------------ allez voir mon site! http://petrus.xooit..com sans 2ieme point
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:47:18
PaRtY
roger_barry
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:47:22
Starn tu vien pas souvent ! Y´a jamais personne quand je revien de l´école ou ben quand y´é 3h du matin
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:49:27
je suis quand meme ici souvent
Bammargera56
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:50:07
allo
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:50:12
Salut quand même...
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:51:05
salut
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:23:11
bonne nuit
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:37:33
Gtapowa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:37:40
ya quelqunou chui tous seul
Gtapowa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:40:15
ah ben ga don chui pas tout seul pour une fois
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2005 à 05:30:21
Hello les nubs!
novadieu
Niveau 10
24 septembre 2005 à 05:35:52
meu!
Gtapowa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 05:36:57
re
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2005 à 06:03:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm