Hier vers minuit j´écoutais la télé pi j´me suis endormie sur le sofa pi quand j´me suis réveillée y´était rendu 2h du mat D´habitude chu capable de rester réveillée jusqu´à 2h! L´école à tout fucker mon système! GRRR!
ckamxpx22
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:35:27
SALUT PS3! et tous les autre!
je fais juste vous dire salut en passant pasque la je vais me faire masser
ckamxpx22
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:37:00
ok......... ya personne da bors
ckamxpx22
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:37:51
bah je men fou moi je vais me faire masser
mais noblier pas je vous aime tous!
chow chow
Gtapowa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:38:43
tlm
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:53:41
Bammargera56
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:01:01
salut
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:52:54
afi death-of-season
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:27:54
Petit UP en espèrant réveiller quelqu´un dans ce monde désert
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:41:01
il y a jamais personne...
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:50:04
Vaut mieux se pendre alors...
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:51:27
tk moi je viendras pas beaucoup vu qui a personne
ckamxpx22
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:52:35
bah ya moi!qui vien dariver du massage!
ckamxpx22
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:54:00
dabore comment sa va vous deux!?
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:55:33
tien quelqu´Un c´est nouveau sa.moi sa va pas pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm