En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:04:48
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:07:36
salut
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:07:39
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:09:02
Starnv
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:09:10
je vais faire comme tout le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:09:42
lol
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:12:02
au juste pourquoi on fais sa ?
Gtapowa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:13:54
a ben tout le monde !! !
ben quoi jveu pas etre le seul a pas l´´avoir fais
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:14:21
yo gta sa va?
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:15:13
sa va so??
Gtapowa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:16:01
comme toujours le gaz est a combien par chez vous parce que nous il est a 1.09
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:17:20
je pense que c´est 1.09 chez nous aussi
Gtapowa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:19:19
jme souvien du temps ou on disait : jamais le gaz va monter en haut d´une piasse stu va la te !! !!!
et maintenant
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:20:18
Oui toi?
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:23:19
moi sa va bien malgré ma grippe.tk m´en va manger bye
CryptopsY
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:47:22
salut tlm!
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:07:08
re
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:09:52
GooD Evening Quebec !!
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:10:58
yo kaz!sa va?
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:12:30
Metallica - Enter Sandman
Oui Et toi ? La forme mon joli ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm