Mon frère a joué la toccate sur un orgue semblable dans l'église de St-Mathias.
Mets toi au classque.
Louche les dernières pages.
Rap au moins ça véhicule un message.
"La prostitution, au moins ça donne du pognon."
yoooooo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13106-0-1-0-0.htm#message_661101
Non, silence.
Nonn, commencez pas un débat rap/metal.
My fault. ;o
Nem, une chance que t'es là pour faire des comparaisons boiteuses et dénuées de sens.
Sinon on s'ennuierait encore plus.Remerciez-moi.
Ira Toi aussi tu t'es dit ça?
Sinon, une des meilleures tounes de FFX, imo :http://www.youtube.com/watch?v=cBOTt38E0g4
Zoooska Posté le 18 mai 2008 à 06:17:20 Rap au moins ça véhicule un message.
J'ai vraiment ris IRL.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-554613-22-0-26-0-0.htm
Donnez du feedback plx...
T'es pas leu seul Full, t'es pas le seul.
Non.
snyper, tu me donne ton MSN?
J'veux Rainbow 6 Vegas II même si j'suis pas bon.
Ewww, FPS.
Winter_Storm :d_ [Nonn, commencez pas un débat rap/metal.]-Ironie du sort, c'est toi qui l'a commencé...
Full_Blaster J'ai vraiment ris IRL.-Bravo! T'écoute quoi ?
Dans le premier, j'avais même pas réussi a passer le bout du mexique