En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Frak98
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:09:08
Bergh.
hi
Warheart
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:09:38
Kataklysm Martyr Unexpect Augury
=D!
Sir_Lort
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:10:13
Tbk.
Fêté hier aux Démoles... me suis rappelé que j'avais un cours de conduite Samedi à 8h du matin, et j'étais encore aux Démoles à 2h du matin, DUH. XD Finalement on est revenu chez nous ( jtais aq mon frère ) mais damn... ;_;
Tk, hâte à soir.
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:42:06
CÉ LA FÊTE A GAAAAAAAB huiiiiiii!!!
18 ans le ti Gab!!!!!!!!! <3
apy burday :3
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:44:09
Legal, wewt.
Warheart
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:45:16
Bonne fête Gab, je vais jouer au football et faire un toucher pour toi même si c'est quasiment impossible.
winter_storm
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:55:30
Hum... Happy Birthday Gab.
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:01:15
C'était hier, mais là, saleté de verre de contact que j'essais, le droit n'est pas de la bonne force je crois Q_Q
-Nihilist-
Niveau 1
17 mai 2008 à 22:17:47
Dépêche d'avoir une creditcard/pr0n.
kirby
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:49:35
c'était hier mais moi je te le dit aujourdhui uh!
eu verre de contact pour fête? autre chose?
hydro-quebec
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:51:44
sti d'enfants gaté ! y'a des verres de contacts! au mexique les enfants a leur fête ils recoivent des lentilles!
ira_tenax
Niveau 9
18 mai 2008 à 01:28:36
Bonsoir tout le monde.
Icewolf_666
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:32:29
Bonne fête..
Nihilist = Ulv?
Kult-
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:34:30
Yep.
Icewolf_666
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:38:53
Fukken failure qui vient de découvrir le mot sur wikipédia.
Meh.
Kult-
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:43:27
Nah je connaissais depuis déja un bout, depuis que j'ai connu Abazagorath en fait.
Frak98
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:45:26
Lol, Russie des années 1880.
KaZzou
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:50:35
Martyrium Voir le profil de Martyrium
Posté le 17 mai 2008 à 16:01:15 Avertir un modérateur
C'était hier, mais là, saleté de verre de contact que j'essais, le droit n'est pas de la bonne force je crois Q_Q
=== J'ai des vers de contact depuis quelques jours.. calvaire que c'pas évident de les mettre les premier jours. T_T
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 01:59:36
Yep Q_Q En plus de pas être de la bonne force, sur l'ordi tout était 34214234x plus gros, lunette là ;o
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 03:05:37
Question serieuse ici, qui se rase le pen0r/balls ici, ou chest, jambes, bras, et la seule femelle ici (Emi) prefere quoi(?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm