En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:08:23
Me suis jamais rasé so...
ira_tenax
Niveau 9
18 mai 2008 à 03:12:05
Quand j'avais une blonde, j'me rasais le bas. Maintenant j'men fous un peu.
ira_tenax
Niveau 9
18 mai 2008 à 03:16:25
http://img219.imageshack.us/img219/6379/bureau123yt7.jpg Euh petit problème avec opera, plus de bouton pour poster.
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:29:04
I lol'd a se raser les bras.
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 03:30:15
Repond à la question trap. Et j'ai deja connu quelqu'un qui se rasait les bras.
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:43:49
Orly? Moi j'connais une fille qui s'épile les bras... Stupid imo. Et sinon well... I have to say that I don't mind.
hydro-quebec
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:44:37
quand meme n'importe quoi s'épiler les bras...quand a va vouloir arreter a va avoir plus de poils que moi j'en ai sur la tete.
kev_quebec
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:51:16
J'me suis jamais rase.
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:54:11
We don't care.
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 03:54:26
I have to say that I don't mind.
Et si il y a quand meme assé gros? >:3 Au pire tu decoupe un peu avec des ciseaux, j'vais te la montrer tento... Et toi tu te rases y/n
Limeverte
Niveau 9
18 mai 2008 à 04:17:16
y
C'est beaucoup mieux se raser la graine. C'est peut-être psychologique mais quand chu loadé de poils on dirait que ma bite étouffe dans sa sueur. En gros c'est dégeux. En plus ça prend trop pas de temps se raser. Donc j'men criss c'est juste une habitude c rendu
KaZzou
Niveau 10
18 mai 2008 à 04:21:08
Moi bah, touffe powa!
HS: J'me suis acheter The Varangian Way de Turisas.. le Limited Edition avec un DVD inclu. Le DVD y'a le video de Rasputin, des videos live pis des wallpaper. Sauf que quand j'mets le DVD dans mon ordi.. ça dit genre "Insert this disk in a PC-drive to access to this wallpapers"
Yep, le 4e est le + nice.. mais le 1er fit super bin ak les couleurs d'mon PC!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm