En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 04:39:12
Aucun, soit un homme et met une femelle nue, ou une ville détruite comme moi, faggot.
ira_tenax
Niveau 9
18 mai 2008 à 04:40:12
Effectivement, le 4ième est le plus joli.
KaZzou
Niveau 10
18 mai 2008 à 04:40:37
Printscreen it plz.
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 04:41:29
Nem Haha j'aime vraiment c'te toune là, mais pas autant que People of the North Pole... Duh, tannée d'attendre après mon fukken jeu! Q_Q
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 04:51:30
Ei trap, repond à l'autre question, tu te rases ou non.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:02:24
Hmm, si jte joue People Of The North Pole on se marie? Tu vas voir, chui pas si laid que ça.
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:36:25
Nem Hum, c'est une proposition intéressante.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:40:06
Avoir les notes ça m'aiderait par contre. -_-
[_snyper_]
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:42:48
Lol !
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 05:43:52
:[
Superfullchill
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:49:12
J'viens de revenir de chez un de mes amis. J'ai eu ben du fun. C'est toujours agréable d'être avec ses amis, surtout quand on est plusieurs de notre gang à être là.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:51:28
Me fait chier de voir el monde joeur du piano sur youtube avec leurs pianos @ +3000$.
Hi SFC
Superfullchill
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:52:42
Fin de semaine de 3 jours, ça aussi c'est agréable en maudit.
KaZzou
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:53:45
4 jours pour moi, pas eu d'école Vendredi.
[_snyper_]
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:54:29
Pas d'école lundi et mardi pour moi.
God bless les congés. \m/
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:54:36
sfc Mais une fin de semaine de 4 jours c't'encore mieux.
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 05:55:00
brb crying.
Superfullchill
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:55:20
Ouais la plupart des écoles n'ont pas eu de cours vendredi excepté la nôtre. Faut dire qu'on a pas vraiment de raisons de se plaindre ; on a deux semaines de relâche, nous.
[_snyper_]
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:56:30
Si t'as deux semaines de relâche ça veut dire que t'as moins de congés, ça change rien. On a tous 180 jours d'école (au secondaire).
ira_tenax
Niveau 9
18 mai 2008 à 05:57:51
Moi aussi j'ai eu une fin de semaine de 4 jours. M'enfin, y reste juste 2 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm