We_love_nemesis
Posté le 18 mai 2008 à 00:32:39
- Ira_Tenax Voir le profil de Ira_Tenax
- Posté le 18 mai 2008 à 00:29:51 Avertir un modérateur
- Tantôt je voulais continuer ma game à Devil May Cry 4 mais le jeu y'était plus là. J'espère juste que mon frère n'est pas aller le revendre
Lolwut? Déja sorti? Meilleur que les 2 derniers j'espere?
-Ça fait un bout qu'il est sorti. J'ai pas joué au 2 et 3, juste un peu au premier y'a pas mal d'année. Au début je croyais jouer avec Dante, mais c'était Nero...Et là j'suis rendu au mission avec Dante et j'ai plus le jeu.