En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:29:01
Bah jpeux ben rester, c bon?
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:29:17
Lol, j'me sens cheap.. j'ai choké Frak sur skype cette aprem.. D:
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 06:29:52
Comment?
ira_tenax
Niveau 9
17 mai 2008 à 06:30:23
Mes cheveux goûtent vraiment pas bon, j'devrais les laver.
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:30:54
Coke: j'te comprends, moé too .. duh! chu chez un friend pis genre j't'en train de scanner son ordi avec S&D pis c'est fukkin long.. mon friend yé aller dormir pis moi bah j'attends que le scan finisse, j'ai tellement rien n'a faire..
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:30:58
Les couper serais une meilleure idée Ira.
Warheart
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:31:00
Bah moi je trouve ça excellent. Si t'es écoeuré vers la fin bah t'auras qu'à partir... anyway on va se battre puis ma te pitcher des verres de plastique sur la tête.
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 06:31:13
Mes boxer sentent pas bon, j'devrais les laver.
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:32:16
Nice, mais la jbois pas. Émi a un lift pour redescendre?
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:33:51
En + s't'un laptop.. Dieu sait combien je déteste les claviers des laptop! -_-
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 06:34:24
T'as des gros doigts Kaz?
Warheart
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:34:43
Ouais. Elles vont voir leur prof de math tôt ou bah elles font leur lâche et on niaise puis je leur montre où est-ce qu'elle pourrait prendre un bus pour retourner à Saint-Georges à partir de Québec...
ira_tenax
Niveau 9
17 mai 2008 à 06:34:53
Putain que c'est long S&D, j'espère que tu es sur le bord de finir.
Warheart
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:35:25
Ah et peu importe si tu bois pas.
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:36:04
Coke: Non lol.. c'est justement l'emplacement des boutons est fukkin weird.. genre le Enter, Backspace pis la touche Tab c'est genre des pitons aussi gros que ceux des lettres pis d'habitude sur mon claiver chez nous cé genre des gros pitons!
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:36:12
tôt?
Mais jcrois pas qui a de bus pour st-georges a cette heure
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 06:36:57
Ah ouin, quand les touches sont pas comme sur le clavier que t'utilise d'habitude ca va mal.
ira_tenax
Niveau 9
17 mai 2008 à 06:37:17
Vive les gros pitons
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:37:48
Ira: long mais très efficace j'trouve! et oui il vient tout juste de finir. donc sur ce..
A++ all <3
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 06:38:15
Bye Kaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm