Celle que tu préfères, c'est celle que t'aimes le moins, mais tu prends l'autre.
... :quesiton:
[_snyper_]
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:00:38
Aw dang !
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 06:01:15
J'hais les 2 et ffx stun esti de jeu plate.
[_snyper_]
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:01:46
BLASPHEMY ! NONSENSE !!
Je sais pas, jamais joué à FF. :P
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:02:59
FFX est correct comme jeu, pas le meilleur, mais j'ai passé de bons moments avec. Puis ces 2 tounes là sont trop omgalexi <333
KaZzou
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:03:12
Meh.. l'écran de veille qui embarque sur ma video de pr0n pendant j'fap.. -_-
lul wot
ira_tenax
Niveau 9
18 mai 2008 à 06:03:22
Quand j'tais jeune le début de ff7 me stressais trop (l'affaire dans une tour je crois), même si c'tait tout le temps mon grand frère qui jouait...
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:07:51
Ira haha, pareil, c'tait mon frère qui me l'avait fait xD Bon j'vais 6 ans, gimme a break >_>
Sinon Nem, choix difficile... moi j'prends la 2, parce que j'ai commencé à l'apprendre tentôt
Superfullchill
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:08:38
C'est pas normal que j'aime la chanson lollipop de Mika...
J'pense j'vais aller me prendre une aspirine...
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:09:53
Une cure de désintoxication au metal s'impose.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:11:25
Ou un peu de Bach ferait l'affaire: http://www.youtube.com/watch?v=ciWSakZCq_o
Warheart
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:12:44
To Zanarkand c'est la meilleure entre les deux imo. Je l'aimais tellement quand je jouais à FFX... <3
ira_tenax
Niveau 9
18 mai 2008 à 06:13:32
C'est nice de l'orgue.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:13:54
Je regardais l'intro en entier à chaque fois, s't'ai juste... epic.
"This is our story" blablabla yknow
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:14:25
moi j'partais l'intro juste pour l'entendre non-stop... pi là vu que j'ai le piano collection de FFX, j'la mets sur repeat... <3
Martyrium
Niveau 9
18 mai 2008 à 06:14:34
Le metal c'est mauvais -_- Tanné de toujours écouter cette merde qui donne mal au oreilles.
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:15:05
Fait comme la grande majorité du monde et écoute du rap then.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm