En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 02:49:17
bon alors je suis nul en calcul...on a bien 6h de difference non?
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:49:19
capo Posté le 14 août 2005 à 02:47:28 heu il est pas plutot 21h45? === Non c´est bien 20h et non 21h ! !!
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 02:49:36
la il est 20h49
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:49:49
Normalement oui ! !! Mais puisque té en Italie, ça donne peut-être 7h. Je sais pas...
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 02:49:58
ah non ouais c´est moi qui faisai une mauvais manoeuvre.....OSEF!!
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:51:35
Tout le monde on le tape pour sa malheureuse gaffe
[EMH]
Niveau 9
14 août 2005 à 02:51:59
2 + 2 = 4
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:53:05
Tiens je croyais que ça donnait 5.
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 02:53:24
allons,allons la bagarre n´aporte rien vivons tous en paix(la je pensse que c´est moi qui va me faire tabasser)
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 02:54:15
[EMH] Posté le 14 août 2005 à 02:51:59 2 + 2 = 4
tu me fais pensé a un truc je passais le brevet sur ma table yavai mon nom et en crayon a papier yavais ecrit " hey"astuce: 2+2=4" alors jme suis marré tout seul devant ma copie
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:55:49
S-o-A-d_13 Posté le 14 août 2005 à 02:53:24 allons,allons la bagarre n´aporte rien vivons tous en paix(la je pensse que c´est moi qui va me faire tabasser) === Tu le veux où mon poing ?
[EMH]
Niveau 9
14 août 2005 à 02:56:31
A l´extrémité de ton bras
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 02:57:29
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 02:57:58
dans le vide sa serait correcte
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:58:54
S-o-A-d_13 Posté le 14 août 2005 à 02:57:58 dans le vide sa serait correcte === Ok, dans la tête comme tu la demandé
[EMH]
Niveau 9
14 août 2005 à 02:59:27
Trop fort!
Master_Shadow
Niveau 10
14 août 2005 à 02:59:31
je sais pas quoi faire je suis fatiguer je veut parler ak du monde . ..
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 02:59:55
dort en revant que tu nous parle
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:00:16
EMH Quoi dont ? Shadow T´es pas venu pour rien alors ^^
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:01:18
ha ha ha!!tres drole kazzou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm