En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[EMH]
Niveau 9
14 août 2005 à 03:01:29
Ta blague. Ben en fait, pas tant que ca
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:03:34
Ma blague ? ? Celle contre SOAD ?
[EMH]
Niveau 9
14 août 2005 à 03:03:50
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:06:08
chez pas j´ai l´impression que kazzou veut pas devenir mon ami chez toujours pas pourquoi
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 03:06:52
moi non plus
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:08:36
pourtant je vois pas ce que je lui est faite
[EMH]
Niveau 9
14 août 2005 à 03:11:52
C´était ironique ca?
Parce que KaZzou est un petit blagueur. Il aime pas les gens sérieux, meme si c´est notre nature. Hein kaz?
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:14:29
EMH Dans le mille...PAN! J´aime pas les conversations sérieuses. Et Soad, je te rassures j´ai rien contre toi
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 03:18:25
SOAD>t´écoute de l´excellente musique
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:18:41
ok sa me rassure au moin asteure quand tu m´ecoeure je vais le savoir
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:21:11
merci capo
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:21:32
Lol je t´écoeure pas, je te taquines T´inquiètes, je fais ça avec tout le monde
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 03:22:39
bon moi jvais me coucher
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:23:13
ok c cool
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:26:01
Câlin
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:28:15
gros calins(malheuresement t pas une fille)
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:28:37
Ça fait rien, j´ai des seins aussi
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 03:29:53
. .......OUF YA DLACTION ICI
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:30:16
oh non!!un travesti!!nooooooooon!!!!!
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 03:31:05
je vois.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm