En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:35:10
viens sur msn ou lit le mail stp
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 23:35:32
Menute
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:35:53
okay
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 23:36:24
Ah ok la je comprends!!!
Bon faut j´aille à ma game
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:36:51
sophie dsl en
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:37:37
pis si vous voulez ma vrai photo parler moi sur msn ce plus facile a voir si on se trompe dsl encore raj et toi link et habitant
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 23:45:16
Good Luck So
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:46:42
BONNE GAME SURTOUT !
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 23:48:18
ok ses correct
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:49:28
jm´excuse vraiment la jme demandais de quoi tu parlais aussi
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:50:24
vous avez été moins sauvage jle croyais
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 23:51:28
jaurait pu, ya encore bcp de question qui , me trotte dans la tete........
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:52:08
allez crache...
jveux pas avoir d´emmerde avec ca !
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 23:52:39
ten aurait pas , tinquiete
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:53:06
okay !
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 23:53:56
ta 17 ans toi?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 23:54:00
BlackHawk911
Niveau 6
13 août 2005 à 23:55:01
Sa jase icitte c fou loll
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:55:16
nah... jtai dit j´allais a Bg cette année, bah j´ai 14 ans...
Pis heu, ce ca!
mais je vais pas a Bg cette année
mes parent vont m´envoyer a verchere ou varennes
jsais pu !
jme trompe toujours avec les 2
BlackHawk911
Niveau 6
13 août 2005 à 23:56:12
Varennes! Yah c chez nous ca lolll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm