ok, je comprend, stai un malentendu.., t pardonné 
j´ai l´adresse de ton ami avec qui tu partage ton pseudo, c.. you_are_a_stupid@..c sa ? , ps3woman a me la donné en me disait ke cetai ladresse de jeuvideowinner2..tk si tu veu me parler sur msn, tu peux soit me donner ton adresse, ou bein envoi un message ou ajoute a tes contact kejiua@hotmail.com, c ladresse de mon ´´ami´´.., pck jveu po te donner la mienne sur le forum, apres jva tajouter sur mon adresse a moi..ok...