En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:54:19
Tcho´ Nemesis
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 03:55:13
dumbo yai cher moi y m´enttends meme quand je parle
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:56:03
Il t´entend même quand tu lui parles ? ? Pas sérieux ? ?? Tu te rends compte ?
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 03:56:30
unbelievable
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:56:30
c plate quand y a po de fille
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 03:56:45
OUI JMEN RENDS COMPTE
DUMBASSSSSSSSSSSSSSSS MENTENDS
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:56:49
C´est incroyable.
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 03:57:19
et je parie quil ne tentend pas quand tu lui parles pas, c sa?!?
Master_Shadow
Niveau 10
14 août 2005 à 03:57:51
trop hot la 3ieme saison de smallvill jai trop hate^^
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:58:05
Nemesis Euh...je suis porté à confusion en ce moment. Laisse moi réfléchir.
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:58:42
Shadow qui s´incrustre avec un sujet pas rapport. Bien essayé
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 03:58:55
moi aussi...
nemesis
soit ta phrase a pas d´allure soit elle est trop intellectuelle pour moi
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 04:00:22
hmm smallville quelqun de nouveau arrive et en meme temps il se passe des choses bizarres(vols, meutres, etc.) la fote a qui?
tadadada! superman a la rescousse!
vive smallville
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:00:40
Vous voulez une banane ? ??
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:01:07
moi j´en ai deja une
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:01:27
Superman m´a sauvé l´autre jour alors ne ries pas de lui ! !
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 04:02:06
n´essayez pas de comprendre mes phrases hyper-intelligentes... la derniere fois que jai essayé jai eu mal a la tete pendant des heures
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:02:52
saigne du nez*
ta phrase etais trop intelligente
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:03:06
Tiens c´est bête ça ! !!
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 04:03:22
t´as tombé du lit pis t tombé sur un bonhome de super man c vrai que s´il etait po la sa aurrais pu etre fatale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm