En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 00:38:03
LoL suis là moi
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 00:41:58
moi aussi
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 00:42:39
Et bien
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 00:50:25
salut
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 00:51:56
Ça va bien ?
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 00:54:46
moi sa va bien et toi?????????????
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 01:02:18
moi sa va tres bien!
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 01:11:56
CÉ vraiment dead...
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 01:26:29
ouin moi j´ai un nouveau window mais c´est la version 1.0 mais y est hot
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 01:29:53
KaZzou Posté le 14 août 2005 à 01:11:56 CÉ vraiment dead... =====
attend a asoir la , sa va regorger de monde
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 01:37:39
mais y as pas bocoup de fille sa c´est plate mais bon c´est la vie.
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:18:41
Bah habituellement, y´a juste 2 filles À moins que je sois mal informé ^^
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 02:20:24
tu t tromper link y presque personne encore...
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:21:09
Mouais bon. Lorsque la game de SO sera finie, elle viendra peut-être ^^
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 02:22:42
surement^^
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:23:53
Elle vient tout les soirs jusqu´à 2h du mat de toute façon xD!!
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:24:58
CÉ pas trop compliqué
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 02:31:25
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:34:13
Suffisait d´un salut si tu veux me parler
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 02:35:06
ah bah si tu prefère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm