En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:37:54
je parlais a kaz pas a toi link
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:37:55
Meuh ? On rie de moi ? ??
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 03:40:12
oui !
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:41:09
non c juste que sa va bien avec la faire que t´as dit lol
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:43:50
-.ô
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:45:08
on dirait que ps3 viendra po
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:45:48
Il n´est que 22h..même pas. Patience
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:47:09
moi je te dit qu´as viendras pas
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 03:47:51
ELLE EST PARTI A SA GAME !
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 03:48:28
ELLE ARRIVERA PAS TOUT DE SUITE CE SURE ! !!
LAISSE Y LE TEMPS DE GAGNER^^
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:49:49
je le sais faque crie po
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:50:51
LOOOL ! !
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 03:51:15
J´HABITE LOIN DE CHEZ TOI
JE DOIT CRIER
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:51:51
Il doit entendre aussi. N´est-ce pas Dumbo ?
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 03:52:31
on ma appelé?!?
Master_Shadow
Niveau 10
14 août 2005 à 03:52:36
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:52:42
Non !
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 03:52:47
c qui dumbo?
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 03:53:50
jcroyais que ct moua
ok
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:53:53
Celui qui est munie de grandes oreilles et doit bien entendre Mawco ici présent ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm