En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:46:24
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 02:45:25 Tilénol = Ti-laid nul !!
mdr
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:46:44
"Reviens Ancien" ?? What the...?
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:47:33
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 02:45:25 Tilénol = Ti-laid nul !!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:48:34
Je ne pensais aucunement à toi, je t´assures
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:49:20
re !!
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:49:28
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 02:48:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je ne pensais aucunement à toi, je t´assures
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:49:31
ANCIEN OUI OUI
On est don bin bête avec Alexo aujourd´hui
Seskoisa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:49:32
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:49:48
re bam!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:50:00
Alexo Qui ça l´ancien ? Mwâ ?
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:51:18
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 02:50:00 Alexo Qui ça l´ancien ? Mwâ ?
Bin nous 2 s´taffaire
(Nostalgie de SA)
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:51:58
Mwâ Non Je t´aime Alex...mon ami *Main sur l´épaule d´Alex...*
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:52:25
SA
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:53:07
Moi j´ai été créer sur Vice City en mars 2004 j´pense.
Je t´aime aussi.Hihihihihihihi.Désolé.
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:53:24
Au faites...Re Bam et salut Seskoisa
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:53:51
Tu as été créé ?? ? What the...???
Seskoisa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:54:25
Kazzou
pourquoi ce sarcasme? (appelle moi mike )
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:54:49
Bin j´suis arriver
Ça sonnait plus sexy comme ça.
Omg c´est la premiere fois qu´un attention est autant basé sur moi! Ca fait quoi , 5 message de suite qu´on m´écrit ?
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:55:41
Seskoisa Le sarcasme était pour le retard
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:56:22
Alexo Posté le 16 septembre 2005 à 02:53:07 Moi j´ai été créer sur Vice City en mars 2004 j´pense.
Je t´aime aussi.Hihihihihihihi.Désolé.
et tu ma cree
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm