trunk445566 Posté le 16 septembre 2005 à 04:05:20
ok ouais moi les 2 fois ke jai essayer de faire des board slide, les 2 fois jme suis planter sur la barre sur le cul pour aller me peter le coxis.
Ouin c´est une des passe qui font le plus mal quand tu rates surtout quand ta board tome pi que tu te pètes les deux "boules" sa rampe... 