En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:56:26
Alexo, moi je suis arrivé sur SA ( ) le 1er Mars 2004 sous le pseudo Exterior.
Seskoisa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:56:38
kaz
Appelle moi mike lol
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:57:18
Mais bon, en réalité je fréquente régulièrement les forums depuis été 2003 !! ! [Phoque, déjà 2ans ]
SliPknOt_SuB
Niveau 4
16 septembre 2005 à 02:57:20
test
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:57:37
Seskoisa Posté le 16 septembre 2005 à 02:56:38 kaz
Appelle moi mike lol === Ok Seskoisa
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:58:52
Hey ! Si je me trompe pas...je crois être le forumeur [qui vient régulièrement] qui a le plus de messages en un seul pseudo !
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:59:24
combien de message pour starn
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:59:41
Euh ouais ... effectivement...d´accord.
CRISSE. Faut j´aille en retenue demain matin.
Seskoisa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:59:59
kaz
Quel blagueur! Le truc c´était que PS3 goddess me disait tantot que seskoisa était trop long et de trouver plus court et maitenant je suis mike lol
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:00:28
2.415 j´avance vite qunad meme dans mes messages
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:00:58
quand*
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:01:08
Alexo Moi ça me fé chier Je deviens de plus en plus sage chaque années
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:01:31
...donc moins de retenues !
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:02:26
Bah moi c´est le contraire
Au début de la semaine j´ai foxer a cause d´un oral de Français.
J´HAI LES ORALS. ORAUX. WHATEVER.
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:03:38
moi aussi c´est le contraire mais j´ai pas de retenu
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:03:55
LoL mwé j´adar lé retenues parce que cé le moment lé plus drôles à l´école !! !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:04:23
Les Oro ça sux bin hard !!
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:04:27
Les oral-oraux-whatever c´est les pire choses de l´école.
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:05:02
moi les oral je m,en fou je la fais meme si la plupart du temp j,ai pas raport durant l´oral
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:06:07
On a toujours peur d´avoir l´air con mais de toute manière ça change rien puisquMon fait toujours le con dans classe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm